Lens : Medina prévient Mbappé en amont du match face au PSG

Mathieu Warnier, Media365 : publié le mercredi 12 avril 2023 à 15h45

Alors que Lens se déplace au Parc des Princes ce samedi pour défier le PSG dans l'affiche de la 31eme journée de Ligue 1, le défenseur de Lens Facundo Medina a promis de faire tout ce qui sera nécessaire pour stopper Kylian Mbappé.

Facundo Medina a donné le ton. Le défenseur argentin du RC Lens, qui affrontera le PSG sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi dans un duel qui pourrait être lourd de conséquences dans la course au titre de champion de France, a abordé le sujet du marquage de Lionel Messi et Kylian Mbappé à l'occasion d'une intervention sur la chaîne Twitch « Son Aviones ». Interrogé sur ce que serait son comportement face à « La Pulga » et au natif de Bondy, l'ancien joueur des Talleres, le club de Cordoba, s'est montré très clair. « Pour moi, c'est plus difficile de marquer Leo parce que j'ai peur de le blesser, a ainsi confié l'Argentin avant d'assurer qu'il sera moins magnanime avec l'attaquant français du PSG. L'autre (Kylian Mbappé, ndlr) aussi est difficile à marquer, mais tu me connais... »


Medina : « Il faudra qu'une ambulance vienne le chercher »

Très vite appelé à préciser sa pensée par les animateurs de la chaîne, Facundo Medina n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. « Si Messi me passe et s'échappe, je l'accroche et je l'embrasse en lui demandant de me faire un câlin », a confié le natif de Buenos Aires. Concernant Kylian Mbappé, le ton est aux antipodes. « Il faudra qu'une ambulance vienne le chercher », a-t-il affirmé. Une réplique qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité générale. Toutefois, malgré l'importance de cette rencontre en vue de la fin de saison et son poids dans le jeu parisien, Kylian Mbappé pourrait être aux abonnés absents. En effet, l'international français s'est blessé à une hanche en amont du déplacement à Nice, rencontre durant laquelle l'ancien joueur de Monaco n'a pas été à la fête, lui qui est muet depuis trois matchs avec sa dernière réalisation qui remonte au déplacement à Brest le 11 mars dernier, but à la dernière seconde qui avait offert la victoire au club de la Capitale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.