Salibur plaît aussi à Séville

Salibur plaît aussi à Séville©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 décembre 2017 à 13h30

Vers un nouveau feuilleton impliquant Yannis Salibur ? Tout proche de rejoindre l'AS Saint-Etienne l'été dernier avant que ses prétentions salariales ne bloquent le transfert, le joueur de l'En Avant Guingamp est désormais ciblé par le FC Séville, comme l'a révélé Estadio Deportivo.

Selon nos confrères de L'Equipe, les dirigeants andalous seraient même prêts à formuler une offre comprise entre 6 et 8 millions d'euros pour l'arracher dès cet hiver. Guingamp veut conserver Salibur jusqu'à la fin de saison La semaine dernière, le président du club breton, Bertrand Desplat, avait fermé la porte à tous ses joueurs. « La force du club, c'est que personne ne quitte l'En Avant quand l'En Avant ne le souhaite pas, avait confié le dirigeant à Ouest-France. Notre souhait, c'est de pouvoir conserver Salibur au moins jusqu'à la fin de la saison », avait-il précisé. Après deux transferts abandonnés, le joueur de 26 ans dispose d'une nouvelle opportunité. Et celle-ci est plus qu'alléchante.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Salibur plaît aussi à Séville
  • Quand le président Desplat verra l'offre de Séville ou de la Fiorentina de 6 ,7 ou 8 millions d'euros sur son bureau, ce qui représente un quart du budget de l'En Avant Guingamp, je ne serai pas étonné de le voir changer d'avis et d'accepter le transfert de Salibur. A la fin, hélas, c'est toujours les plus riches qui gagnent.