Ligue 1 : Le président de Guingamp tacle Hantz

Ligue 1 : Le président de Guingamp tacle Hantz©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 26 février 2018 à 20h55

Deux jours après, l'altercation entre Frédéric Hantz et Antoine Kombouaré n'en finit plus de faire parler.

Alors que l'entraîneur de Guingamp s'est excusé pour son comportement de samedi soir à la fin du match entre le club breton et Metz (2-2), ce lundi sur l'antenne de RMC, son président a aussi pris la parole sur La Chaîne L'Equipe. Dans le viseur de Bertrand Desplat : Frédéric Hantz. « Cela fait plus de huit ans qu'Antoine Kombouaré est irréprochable. On ne peut pas imaginer qu'il y aurait eu le méchant Kombouaré et le gentil Hantz de l'autre », débute le patron de l'EAG. « On connait Frédéric Hantz depuis longtemps puisqu'on a eu le même parcours que Bastia depuis le National. On a constaté que ce monsieur ne fait pas partie des gens accueillis avec beaucoup d'enthousiasme parce qu'au fil des années, on a pu voir un comportement sur le banc qui n'est pas forcément le plus adapté, qui manque de discrétion, avec une forme d'ingérence assez régulière vis-à-vis du banc guingampais », poursuit Bertrand Desplat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Ligue 1 : Le président de Guingamp tacle Hantz
  • Je connais Antoine KAMBOUARE qui est un excellent entraineur, aimé de ces joueurs,
    et un homme discret.
    Comme tous les Kanaks, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et encore
    moins pour lui donner des leçons lors qu'il discute avec le 5ème arbitre.
    Guingamp sera encore en 1ère ligue l'an prochain, mais surement pas Metz,
    n'en déplaise à certains.....Comparez le palmarès des deux entraineurs, ensuite
    on en reparlera......

  • Kombouare est-il vraiment un entraineur exemplaire ? C'est vrai aussi qu'il ne faut pas toucher à certains clubs notamment à ceux qui sont bien représentés dans les hautes sphères nationales ; allez encore une fois la raison du plus fort est toujours la meilleure mais Hantz avec sa pugnacité et force rouerguate ne va pas se laisser monter sur les pieds ; alors dans le feu de l'action il est tout à fait normal de défendre son club ; allez Freddy , nombreux sont derriére toi.

  • antoine kambouaree est un tres bon entraineur et un homme de qualitee alors lequel des deux entraineur a provoquer le premier mystere c est peut etre une tierce personnes qui a allumez la meche enfin en ce qui concerne l en avant de guimgamp son avenir en 1 ere diviisions ne fait pas l ombre d un doute pour ce qui concerne le f c metz le maintiens en 1 ere divisions cela va surement etre tres tres dur je vous souhaite du fond du coeur car j aime beaucoup le nord de la france que vous pourrez vous maintenir en ligue 1 mais helas je n y crois guer et pour finir mon message bravo a l en avant de guinguamp vive la bretagne et le nord de la france notre pays la france est un beau pays malgre les difficultee sociales de certaines categories populaire qui souffres pour vivre decemment et cela est dur a supportez pour des gens de conditions moyennes signer un retraiter breton de 71 ans qui vie avec une retraite de moins de 1030 euros apres les 18 euros que l on ma prelevez avec la loi du gouvernement mais l on vis avec mais c est sur les voyages et les restaurants c est exclus tant que notre pays vie en paix je n en demande pas plus au siecle dernier l histoire de france et des francais a ete bien pire respect

    c'est parler pour ne rien dire vaut il pas mieux de la fermer

    et toi dic le conard ferme là çà nous fera des vacances

    et toi dic le conard ferme là çà nous fera des vacances

  • Oui, on connaît Kombouaré aussi...Ce n'est pas son premier pétage de plomb !!!

    On a du mal à accepter le match nul ? Et la descente en Ligue 2 qui se profile ... ?