Ligue 1 : Kombouaré grimace

Ligue 1 : Kombouaré grimace©Media365

Rédaction , publié le dimanche 18 mars 2018 à 20h00

Antoine Kombouaré a reconnu la supériorité de Saint-Etienne après la défaite de Guingamp à Geoffroy-Guichard dimanche (2-0).

Antoine Kombouaré ne s'est pas caché derrière des faux-semblants en conférence de presse. Dimanche soir, après la défaite de Guingamp à Saint-Etienne (2-0), le Kanak a reconnu la supériorité de son adversaire, qui a nettement dominé les débats. « Il n'y a pas beaucoup de regrets à avoir car nous sommes tombés sur une belle équipe de Saint-Etienne qui nous a bousculé en première période. Quand c'est aussi difficile en première période, c'est compliqué, a soufflé l'entraîneur guingampais. Nous avons beaucoup subi avant la pause. Quand on ne gagne pas un ballon, on ne fait que défendre. Saint-Etienne a eu pas mal de situations et nous nous en sortons pas mal avec 1-0 à la mi-temps. J'ai mieux aimé la seconde période au cours de laquelle nous avons joué notre chance en allant poser des problèmes à l'adversaire mais nous étions en réaction sur ce match. C'est la leçon à retenir pour les prochaines rencontres. » Avec une seule victoire en 2018, l'EAG traverse une période difficile. « En ce moment, c'est un peu compliqué pour nous », a aussi admis Antoine Kombouaré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue 1 : Kombouaré grimace
  • l en avant de guinguamp por moi c est une certitude va ce maintenir en 1 ere division de la ligue un mais c est vrai que pour les plus chaud supporters du club c est stressant si vous gagnez le prochain match a domicile ce sera beaucoup plus cool pour le club en tant que breton aimant le football et tout les sports en regle generale je ne me fait aucun souci pour le maintien et pour finir vive l equipe de guinguamp vive les cotes d armor et notre si belle region bretonne que nous aimons si fort signez un retraitez breton de 71 ans

  • Attention ,l'équipe est sur une pente descendante dangereuse. Faudrait peut être composer une équipe type,mais n'est-ce pas déjà trop tard?
    Mr Kombouaré,vous n'êtes pas à la hauteur de votre tâche!

    c est dommage pour Guingamp qui fait encore partie des equipes qui peuvent et qui représentent une règion : mais gare à la descente en l2 ; il faut énormément d argent ! Guingamp a t il les moyens ? ce n est pas sur du tout !

    c est dommage pour Guingamp qui fait encore partie des equipes qui peuvent et qui représentent une règion : mais gare à la descente en l2 ; il faut énormément d argent ! Guingamp a t il les moyens ? ce n est pas sur du tout !