L1 - Guingamp : Un retour de Jocelyn Gourvennec ?

L1 - Guingamp : Un retour de Jocelyn Gourvennec ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 06 novembre 2018 à 18h25

Selon Le 10 Sport, Guingamp explorerait la piste menant à Jocelyn Gourvennec. Après s'être séparé d'Antoine Kombouaré, le club du président Bertrand Desplat pourrait faire appel à son prédécesseur.

Suite à la mise à l'écart d'Antoine Kombouaré, Guingamp se verrait bien récupérer un ancien de la maison. Selon Le 10 Sport, le club du président Bertand Desplat aurait activé la piste menant à Jocelyn Gourvennec (46 ans), un technicien qui a laissé un excellent souvenir lors de son passage entre 2010 et 2016. Sans club depuis janvier 2018 et la fin de son expérience avec Bordeaux, le natif de Brest serait même la priorité de l'actuelle lanterne rouge du championnat de France, qui reste sur une claque reçue sur la pelouse de Nantes (5-0, 12eme journée de Ligue 1), dimanche dernier.

L'En Avant doit convaincre Gourvennec

A en croire les informations de nos confrères, l'affaire serait néanmoins loin d'être gagnée. En effet, les dirigeants bretons auraient un gros de travail de persuasion à mener pour espérer convaincre Jocelyn Gourvennec de faire son come-back. Le dossier serait donc des plus compliqués, mais l'ex-joueur de Lorient, Rennes, Nantes, Marseille, Montpellier, Bastia, Angers et Clermont aurait le profil idoine, notamment grâce à son expérience de la L1. En attendant d'en savoir davantage sur l'identité du successeur d'Antoine Kombouaré, c'est le duo Vincent Rautureau (directeur du centre de formation) - Sylvain Didot (entraîneur de la N3) qui va assurer l'intérim à la tête des coéquipiers de Christophe Kerbrat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.