L1 - Guingamp : Le Roudourou va faire peau neuve

L1 - Guingamp : Le Roudourou va faire peau neuve©Media365

Rédaction , publié le samedi 11 novembre 2017 à 18h11

Bertrand Desplat, le président de Guingamp, a présenté vendredi un projet de rénovation du stade du Roudourou à l'horizon 2020.

Construit en 1989 et déjà rénové à deux reprises en 1995 et 2007, le stade du Roudourou va subir un nouveau lifting dans les prochains mois. Vendredi, Bertrand Desplat, le président de l'En Avant Guingamp, a présenté un projet de rénovation sur lequel planche le club depuis deux ans. Détaillé par Ouest-France, le projet aura pour but de rendre le stade intégralement fermé, enrobé « comme un bonbon », selon Bertrand Desplat. « Quand les gens viennent visiter les Côtes-d'Armor, il faut que le Roudourou soit une destination touristique », ose même le gendre de Noël Le Graët. Les travaux débuteront dans la deuxième partie de l'année 2018, juste après la livraison du nouveau centre d'entraînement, prévu pour juin ou juillet. Montant des travaux : environ 2,7 millions d'euros pris en charge quasi intégralement par l'EAG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Guingamp : Le Roudourou va faire peau neuve
  • Le Roudourou ,un stade où il est agréable d'aller voir un match avec des enfants...accueil sympat ,pas d'insultes pour les joueurs ou supporters adverses...