L1 - Guingamp / Jérémy Sorbon : " Ce premier but nous met dedans "

L1 - Guingamp / Jérémy Sorbon : " Ce premier but nous met dedans "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 13 août 2017 à 23h35

Jérémy Sorbon a estimé dimanche que l'ouverture du score concédée bêtement par Guingamp contre le PSG dimanche (0-3) sur un but contre son camp de Jordan Ikoko a coupé les jambes de son équipe. Un coup dur qu'il a regretté, parce que son équipe « était bien dans l'impact ».

 

Jérémy Sorbon n'a rien à se reprocher, il a pourtant quitté la pelouse du Roudourou avec une lourde défaite dimanche contre le PSG (0-3). C'est régulièrement ainsi avec les Parisiens, qui usent leurs adversaires et accélèrent au fil des minutes. Le défenseur guingampais, longtemps impérial dans ce match de clôture de la 2eme journée de L1, a estimé que l'ouverture du score concédée sur un but contre son camp de Jordan Ikoko avait tout fait basculer. « Il aurait fallu faire la même deuxième période qu'en première, a soufflé Sorbon au micro de Canal+. On était bien dans l'impact, on les empêchait de jouer et ils n'avaient pas beaucoup d'occasions. C'est devenu difficile au fil des minutes, ils ont augmenté le rythme et ont réussi à nous mettre en difficulté sur des appels dans le dos. Ce premier but nous met dedans, et ensuite avec la fatigue c'est devenu trop dur.
Sorbon : « Le PSG, ça va vite »
Sorbon ne s'y est néanmoins pas trompé, il est bien conscient que l'En Avant est tombé sur un grand Paris dimanche pour la première de Neymar sous le maillot du PSG. « On n'a pas réussi à garder le ballon pour les inquiéter, ni à trouver des espaces sur les côtés pour mettre des centres. Le PSG a été très costaud. Ça va vite, il faut être attentif tout le temps et sur certaines phases on a manqué de concentration. Ils seront très costauds cette année. » Affaire à suivre...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - Guingamp / Jérémy Sorbon : " Ce premier but nous met dedans "
  • BRAVO GUINGAMP
    vous n'avez pas à rougir de cette défaite,vous avez été au top car LE PSG avec ces millions aurait du vous croquer rapidement !!!et cela n'a pas été le cas !!!!

  • humour! ( le goal n' avait G'un gant )

  • Tout ça… pour ça !

  • Guingamp merci pour le cadeau fait au Parisiens Quatariens, surement que vous l'avez dedans. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de Parisiens de la Banlieu qui jouent dans des clubs autre que Paris . Cadeau cadeau et oui !

  • Oui c est sur sinon Guingamp l emportait 6 a 0 dommage!!!!!