Guingamp : La célébration particulière de Marcus Thuram après son but

Guingamp : La célébration particulière de Marcus Thuram après son but©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 11 septembre 2017 à 08h15

Auteur de son premier but en L1 à Lyon, Marcus Thuram a célébré sa joie de manière particulière... Un hommage à son papa Lilian ? Eh non.

Marcus Thuram a inscrit son premier but en Ligue 1, dimanche à Lyon, et l'a fêté d'une façon particulière. L'attaquant de Guingamp, qui s'est incliné finalement devant l'OL (1-2), s'est accroupi, la main sur le menton, à l'image de son célèbre père, Lilian, double buteur légendaire lors de la demi-finale de la Coupe du monde 1998 contre la Croatie (2-1 pour les Bleus). On a donc d'abord cru que le jeune attaquant rendait un hommage à son papa. Mais ce n'était pas le cas.

Buteur égalisateur de la tête à la 71eme minute, l'attaquant guingampais de 20 ans faisait en fait référence à la chanson « En loucedé comme Gallas » de Ohmondieusalva et Le D_officieel qui cartonne sur les réseaux sociaux. Cette mimique évoque les attitudes de William Gallas sur les photos d'équipe où l'on voit l'ancien défenseur faussement décontracté...


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Guingamp : La célébration particulière de Marcus Thuram après son but
  • La France raciste ???? …. non ! …. les preuves ?? …. regardez le générique de «  Canal + foot-club «  le dimanche à 19 h et en clair ( en clair , façon de parler ) … regardez les invités ! …… le tapissage soigneusement exécuté derrière la tantouze …. d’hervé mathoux , la reine du bla-bla …. bla-bla . Pour avoir des images , il faut pleurer et finalement c’est mieux , dans les résumés à chaque but …. c’est le pire ! ….. La France raciste ??? NON !

  • RAS =Rien à signaler