Benezet fait un barbecue avec le maillot de Briand

Benezet fait un barbecue avec le maillot de Briand©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 10 août 2018 à 18h00

Le transfert de Jimmy Briand à Bordeaux a du mal à passer du côté de Guingamp. La preuve avec Nicolas Benezet qui n'hésite pas à attiser les braises de son barbecue avec le maillot de son ancien coéquipier.

Le feuilleton Jimmy Briand a pris fin ce vendredi après-midi avec la signature de l'attaquant à Bordeaux. Un dénouement qui ne plaît pas en Bretagne. A Guingamp, son ancien club, ce transfert est perçu comme une trahison. Nicolas Benezet n'a pas hésité à réagir sur Twitter avec une vidéo sans équivoque. L'ancien coéquipier du joueur de 33 ans a publié une vidéo où il attise les braises de son barbecue avec le maillot de l'ancien joueur guingampais.



Pour rappel, au début de l'été, Jimmy Briand a quitté l'En Avant Guingamp libre de tout contrat pour s'engager à l'Impact Montréal. Une clause morale stipulait alors que celui qui a marqué 11 buts en Ligue 1 l'an passé ne s'engagerait pas avec un autre club français. Mais une fois le transfert vers la franchise canadienne de MLS avorté, le natif de Vitry-sur-Seine a été recruté par Bordeaux. Les retrouvailles sont programmées au Roudourou le 22 septembre. Et elles risquent d'être enflammées...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.