Benezet fait un barbecue avec le maillot de Briand

Benezet fait un barbecue avec le maillot de Briand©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 10 août 2018 à 18h00

Le transfert de Jimmy Briand à Bordeaux a du mal à passer du côté de Guingamp. La preuve avec Nicolas Benezet qui n'hésite pas à attiser les braises de son barbecue avec le maillot de son ancien coéquipier.

Le feuilleton Jimmy Briand a pris fin ce vendredi après-midi avec la signature de l'attaquant à Bordeaux. Un dénouement qui ne plaît pas en Bretagne. A Guingamp, son ancien club, ce transfert est perçu comme une trahison. Nicolas Benezet n'a pas hésité à réagir sur Twitter avec une vidéo sans équivoque. L'ancien coéquipier du joueur de 33 ans a publié une vidéo où il attise les braises de son barbecue avec le maillot de l'ancien joueur guingampais.



Pour rappel, au début de l'été, Jimmy Briand a quitté l'En Avant Guingamp libre de tout contrat pour s'engager à l'Impact Montréal. Une clause morale stipulait alors que celui qui a marqué 11 buts en Ligue 1 l'an passé ne s'engagerait pas avec un autre club français. Mais une fois le transfert vers la franchise canadienne de MLS avorté, le natif de Vitry-sur-Seine a été recruté par Bordeaux. Les retrouvailles sont programmées au Roudourou le 22 septembre. Et elles risquent d'être enflammées...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU