Jordan Lotiès dans l'expectative

Jordan Lotiès dans l'expectative©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mercredi 17 mai 2017 à 18h25

Revenu à Dijon en janvier 2016 pour six mois et une année en option en cas d'accession en L1, Jordan Lotiès (32 ans) y a gagné sa place au fil des mois cette saison. Le défenseur du DFCO a disputé 23 matchs de championnat, dont 17 des 18 de la phase retour comme titulaire, pour deux buts au total.

Mais le natif de Clermont n'est pas certain pour autant de prolonger l'aventure en Côte d'Or, où son contrat arrive à son terme le 30 juin prochain. L'ancien joueur de Nancy ou d'Osasuna n'a même pas encore discuté avec les dirigeants dijonnais au sujet de son avenir. « J'attends toujours, a-t-il a confié à Foot365. Que ce soit à Dijon ou ailleurs, il n'y a rien pour l'instant. On se concentre sur le maintien, on verra les discussions après. Je ne suis pas pressé. Le premier objectif, c'est de se maintenir. Une fois que j'aurai fait le job, j'aurai peut-être mérité un contrat. » Réponse samedi à Toulouse lors de la dernière journée de L1 pour la première partie (21h00). Il sera ensuite temps de se pencher sur la seconde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.