Rennes : Saïd va partir au DFCO

Rennes : Saïd va partir au DFCO©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 15h16

Pour remplacer Loïs Diony, transféré à Saint-Etienne, Dijon devrait recruter Wesley Saïd, l'attaquant de Rennes, qui connait déjà la maison bourguignonne.

Ce vendredi, Dijon a officialisé le départ de son attaquant Loïs Diony à Saint-Etienne. Le buteur dijonnais a été vendu 10 millions d'euros chez les Verts (bonus compris). Et le DFCO connait déjà l'identité de son successeur. D'après Le Télégramme, il s'agit de Wesley Saïd. En manque de temps de jeu à Rennes où Christian Gourcuff n'a pas été satisfait de son rendement la saison dernière, l'attaquant de 22 ans va relancer sa carrière à Dijon. Montant de la transaction : 2 millions d'euros, bonus compris, ainsi qu'un pourcentage à la revente de l'ordre de 20%. Saïd connait déjà le DFCO pour y avoir évolué lors de la saison 2015-16. Prêté par Rennes, il avait pris part à la montée de l'équipe entraînée par Olivier Dall'Oglio sans jouer énormément (9 matchs de L2). Le Télégramme précise en outre que le Stade Rennais va récupérer Yacouba Sylla. Le milieu de terrain prêté à Montpellier la saison dernière était ces derniers jours à Zagreb pour y négocier son transfert au Dinamo. Mais la visite médicale ne s'est pas révélée concluante et le Malien va rentrer en Bretagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.