Lyon : La passe d'armes entre Aulas et Dall'Oglio continue

Lyon : La passe d'armes entre Aulas et Dall'Oglio continue©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 26 avril 2018 à 16h58

Olivier Dall'Oglio n'est pas du genre à faire parler de lui. Dans le milieu, on pourrait même dire que l'entraîneur dijonnais appartient à la catégorie très fermée des gens qui font presque l'unanimité.

Pourtant, ce jeudi en conférence de presse, le coach du DFCO est sorti de sa réserve pour s'en prendre à Jean-Michel Aulas. Depuis vendredi dernier et la défaite du club bourguignon contre Lyon (2-5), les deux hommes se sont opposés au sujet de l'arbitrage. Côté dijonnais, on estime que M.Schneider a oublié deux penalties. En réponse aux critiques d'Olivier Dall'Oglio, le président de l'OL avait réclamé sa suspension. Visiblement agacé par les déclarations de Jean-Michel Aulas, l'entraîneur dijonnais lui a répondu ce jeudi. « J'aime bien le calme et des gens font trop de bruit et il faudrait même des lois sur la pollution sonore en route, a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Le Bien Public. Dans un immeuble, quand ton voisin emmerde tout le monde, il faut le dire. Certains jouets ne peuvent pas être mis entre toutes les mains. Il n'y a pas que les jeunes qui sont trop sur leur smartphone. Là, c'est l'inverse. » Sur Twitter, le président lyonnais a estimé que Dall'Oglio était « amnésique ». Ambiance...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.