L1 - Dijon : Un défenseur marocain pour le DFCO

L1 - Dijon : Un défenseur marocain pour le DFCO©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 12 juin 2018 à 20h20

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd (FUS Rabat) rejoint officiellement Dijon. Un bail de trois ans attend le nouveau protégé d'Olivier Dall'Oglio, qui accueille aussi Senou Coulibaly du FC Mantois 78.

Agé de 22 ans, le défenseur central international marocain Nayef Aguerd (FUS Rabat) a été transféré à Dijon. Alors que le montant de la transaction est estimé à 1,6 M€, le protégé de Walid Regragui, un ancien joueur de la maison dijonnaise, a paraphé un bail de trois ans avec l'écurie bourguignonne. « Je suis très heureux de signer au DFCO, indique le nouveau protégé d'Olivier Dall'Oglio. J'ai hâte de commencer les entraînements avec mes nouveaux coéquipiers et de porter ce maillot. C'est le meilleur club pour ma progression. » « Nous avons échangé avec Walid sur les caractéristiques de Nayef et sur son état d'esprit, indique, de son côté, le responsable du recrutement Sébastien Larcier. Et Walid a également recommandé à Nayef de rejoindre le DFCO en vantant le jeu produit par l'équipe et l'environnement du club. Malgré sa taille, il est assez rapide. Il doit encore s'affirmer davantage dans les duels. C'est un élément très prometteur qui possède une grande marge de progression. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.