L1 - Dijon : Olivier Dall'Oglio prolonge

L1 - Dijon : Olivier Dall'Oglio prolonge©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 26 juin 2017 à 20h00

Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de Dijon, a rempilé pour deux saisons. Soit jusqu'en juin 2020. Sa prolongation a été officialisée ce lundi par le DFCO.



En attendant de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts, Dijon vient d'annoncer la prolongation de contrat d'Olivier Dall'Oglio (53 ans). L'entraîneur du DFCO a rempilé pour deux saisons (idem concernant son staff). Soit jusqu'en juin 2020. « Je suis heureux de continuer à faire partie du projet DFCO, déclare le technicien bourguignon, en poste depuis 2012. Je suis content qu'Olivier Delcourt nous renouvelle sa confiance. Cela nous permet de travailler dans de bonnes conditions. C'est une équipe soudée, qui bosse, qui est efficace et qui s'investit pleinement. Nous avons relevé le challenge du maintien, maintenant, nous voulons confirmer et aider le DFCO à s'installer en Ligue 1. L'engouement s'installe autour du club. J'en profite d'ailleurs pour remercier encore notre public, présent pour nous pousser dans les moments clés. »
La récompense du travail de Dall'Oglio
« Depuis ses débuts en 2012, ce staff est parvenu à atteindre des objectifs majeurs : stabiliser le DFCO en Ligue 2, le faire accéder à la Ligue 1, et surtout, lui permettre de se maintenir pour la première fois de son histoire, explique, de son côté, le président Olivier Delcourt. Ces prolongations de contrats récompensent la qualité de leur travail et de leur investissement. Ensemble, nous avons découvert le monde professionnel. Ensemble, nous continuerons à faire grandir le DFCO. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.