L1 - Dijon : Fracture du péroné pour Wesley Lautoa

L1 - Dijon : Fracture du péroné pour Wesley Lautoa©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 07 août 2017 à 00h10

Touché au niveau de la jambe droite, Wesley Lautoa, le défenseur central de Dijon, a été contraint de céder sa place lors de la première mi-temps de l'affiche de dimanche soir contre Marseille (3-0). Il souffre d'une fracture du péroné, selon son entraîneur Olivier Dall'Oglio.

Touché au niveau de la jambe droite, Wesley Lautoa, le défenseur central de Dijon, a été contraint de céder sa place lors de la première mi-temps de l'affiche de dimanche soir contre Marseille (1ere journée de Ligue 1). Evacué sur une civière, l'ancien joueur de Sedan et de Lorient a été remplacé par Cédric Varrault (10eme). Après visionnage des ralentis, on peut craindre une absence prolongée pour la recrue dijonnaise.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Dijon : Fracture du péroné pour Wesley Lautoa
  • ce qui me choque, c'est l'attitude de l'arbitre du match qui ne siffle même pas la faute et se fout du joueur qui est au sol, vu la blessure, Thauvin aurait du prendre un carton, ce que oublie l'arbitre, la faute est évidente, mais la même faute en moins violent sur un Marseillais a valu un carton jaune a un joueur de Dijon, cet arbitre est connu pour son arbitrage dirigé, Thauvin ne s'est pas gêné pour multiplier les fautes sans sanction, il serait temps de faire quelque chose sur le plan arbitral dans ces situations là, cela devient inadmissible !!!!!

  • calimero13: chez afflelou, 3 paires de lunettes pour le prix d'une: profitez-en vite! le fanatisme rend aveugle! et pas tres malin!

  • La meilleure des punitions devrait être et pour tout les cas , la suspension du fautif durant toute l'indisponibilité du joueur blessé et ce qui va avec , cad , salaire reversé au caisses de maladie gérant le blessé , au lieu de 1 ou 2 matchs de suspension voir moins ! avec des peines comme cela , que je trouve juste , les bouchers y regarderaient a deux fois avant de faire de l'anti jeu ou de stopper un adversaire aussi brutalement , quand on pense que Sagan é été exclu du tour pour un fait de course , bien moindre , car sa faute n'est même as évidente , on se dit que les fouteux sont hyper protégés dans leur monde , bon c'es vrai aussi qu'ils ont un QI proche des huitres pour la plupart donc , on peut aussi leur trouver des excuses !!!!!

  • Curieux quand même que personne ne parle de la faute du marseillais même après les ralentis en direct....Ni même après.

    Courage et prompt rétablissement à Wesley Lautoa

  • ce Thauvin est un joueur qui provoque souvent des chocs et fait de l'anti jeu on devrait sanctionner ces actes en commission de discipline
    ni marseillais ni dijonnais également