L1 - Dijon : Djilobodji arrive, Belmonte s'en va

L1 - Dijon : Djilobodji arrive, Belmonte s'en va©Media365

Rédaction , publié le mercredi 30 août 2017 à 23h25

Dijon s'apprête à accueillir l'ancien Nantais Papy Djilobodji (28 ans). Dans le sens des départs, Anthony Belmonte (21 ans) va lui signer au Levski Sofia.

Ça bouge à Dijon. Alors que le club bourguignon s'est récemment renseigné sur le Marseillais Tomas Hubocan, le défenseur central tant espéré depuis la blessure de Wesley Lautoa devrait plutôt venir d'Angleterre. Selon L'Equipe, un accord serait proche avec Sunderland pour la venue de Papy Djilobodji. Le défenseur central de 28 ans, révélé à Nantes, cherche à relancer une carrière au point mort depuis son départ surprise à Chelsea il y a deux ans. Après un match joué seulement avec les Blues, Papy Djilobodji a été prêté au Werder Brême puis vendu à Sunderland, relégué en deuxième division anglaise en mai dernier.
Belmonte en Bulgarie
Si le DFCO recrute dans cette dernière ligne du Mercato, il va aussi enregistrer un départ. Nos confrères du Bien Public annoncent en effet le transfert imminent d'Anthony Belmonte au Levski Sofia. Le milieu de terrain de 21 ans n'entrait plus dans les plans d'Olivier Dall'Oglio, qui l'avait déjà très peu utilisé la saison dernière, et devrait signer un contrat de trois ans la capitale bulgare. « La facilité aurait voulu que je reste en France. Le Levski est un gros club en Bulgarie et j'ai envie de tenter ma chance, voir ce que ça va donner », a confié Anthony Belmonte au quotidien local.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.