L1 - Dijon : Baptiste Reynet ne digère pas

L1 - Dijon : Baptiste Reynet ne digère pas©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 20 avril 2018 à 23h40

Après la défaite de vendredi soir contre l'OL (5-2, 34eme journée de Ligue 1), le gardien dijonnais Baptiste Reynet ne comprend pas certaines décisions de l'arbitre.

Il y a des défaites qui passent mal et c'est le cas ce vendredi soir pour Baptiste Reynet. Après la défaite contre l'OL (5-2, 34eme journée de Ligue 1), le gardien dijonnais ne comprend pas certaines décisions de l'arbitre M.Schneider, qui aurait notamment dû accorder un penalty au DFCO en seconde période. « Il y a peut-être des tournants dans le match qui ne sont pas sifflés, a indiqué le capitaine bourguignon au micro de Canal+ Sport. On va passer pour des pleureuses mais bon... On peut revenir à trois partout, ils auraient été dans le doute, mais on ne siffle pas. Peut-être parce que ce n'est pas flagrant, peut-être parce que l'on est Dijon, ou peut-être parce que l'on ne lui a pas cassé la jambe... »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.