France : Balmont reprend du service en... National 3

France : Balmont reprend du service en... National 3©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le samedi 04 juillet 2020 à 21h30

A la retraite depuis l'arrêt de la Ligue 1, Florent Balmont va prendre en charge les U20 du FC Limonest Saint-Didier, club de National 3.

La retraite n'aura pas duré bien longtemps pour Florent Balmont. Alors que le milieu de terrain âgé de 40 ans a pris sa retraite prématurément à Dijon suite à l'arrêt de la Ligue 1 à cause la pandémie de coronavirus qui a touché le monde en 2020, l'intéressé va rapidement rebondir. En effet, ce samedi, le club de Limonest-Saint-Didier, qui évolue en National 3, a annoncé son arrivée. L'intéressé sera notamment le coach adjoint de l'équipe des moins de 20 ans, jouera aussi un rôle dans le staff de la formation pensionnaire de la 5eme division française et pourra ainsi commencer calmement sa formation pour obtenir les diplômes d'entraîneur. L'homme aux 615 matchs chez les professionnels peut remercier Sidney Govou, son ancien partenaire à Lyon, qui n'est autre que le conseiller du président du FCLSD. Pour la petite anecdote, Balmont a participé à l'élimination de sa nouvelle équipe en janvier dernier, lors de la victoire de Dijon en 8eme de finale de la Coupe de France (1-2).

« Merci à Govou pour avoir fait le lien »



« Le club du FCLSD représenté par Serge Cros et Fabrice Somma ainsi que la municipalité de Limonest représentée par l'adjoint aux Sports Gregory Donabedian, sont fiers de vous annoncer l'arrivée de Florent Balmont dans le staff du FCLSD. Tout juste jeune retraité, Florent a choisi le club qu'il a affronté en 8eme de finale de Coupe de France pour démarrer sa formation de coach. Il sera l'entraîneur des U20 Ligue avec Norvan Derderian et travaillera également avec les staff des équipes seniors évoluant en National 3 et Régionale 1. Un grand merci Florent pour ton choix qui nous honore et merci à Sidney Govou pour avoir fait le lien », peut-on lire dans le communiqué publié par le club sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.