Dijon : le club se sépare de Jobard et Luyindula

Dijon : le club se sépare de Jobard et Luyindula©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 05 novembre 2020 à 21h23

Ce jeudi, Dijon a pris la décision de se séparer de son entraîneur, Stéphane Jobard, et de son directeur sportif, Peguy Luyindula.

Lanterne rouge du championnat de France de Ligue 1 avec un total de trois points obtenus en neuf matchs disputés et aucun succès, Dijon a dû opérer à des choix forts, ce jeudi.


Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club a annoncé que Stéphane Jobard, le coach du club, mais aussi le directeur sportif Peguy Luyindula, étaient démis de leurs fonctions.



Linarès sur le banc pour Metz-Dijon

"À la suite d'un entretien ce jeudi 5 novembre, Olivier Delcourt a pris la décision de mettre un terme au contrat de Stéphane Jobard comme entraîneur du groupe professionnel.David Linarès, jusqu'alors entraîneur adjoint, se verra confier la gestion du groupe professionnel dès ce vendredi et dirigera le match FC Metz - DFCO ce dimanche 8 novembre. Il poursuivra cette mission dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraîneur", peut-on lire sur le site officiel du club.

Dimanche dernier, la rencontre entre Dijon et Lorient (0-0) a donc été la dernière pour Jobard à la tête du club bourguignon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.