Dijon : Konaté présent contre le PSG

Dijon : Konaté présent contre le PSG©Media365

Axel Allag, publié le jeudi 22 octobre 2020 à 22h34

Nouvelle recrue de Dijon, Moussa Konaté pourrait bien débuter face au PSG, samedi au Parc des Princes en Ligue 1.

Dernier du championnat de France de Ligue 1 avec 2 points en 7 matchs joués et donc aucune victoire à son actif, Dijon se déplace samedi au Parc des Princes pour affronter le PSG (21 heures) pour le compte de la huitième journée.



En conférence de presse, Stéphane Jobard a indiqué que Moussa Konaté, nouvelle recrue du club, "pourra être du déplacement au Parc". L'attaquant évoluait à Amiens depuis l'été 2017 et a rejoint Dijon mardi dernier. Le bilant de l'attaquant de 27 ans est de 23 buts en 87 matchs, sous le maillot de son ancienne équipe.

D'un point de vue collectif, Dijon reste sur un bon match nul obtenu face à Rennes (1-1) en Ligue 1 mais affrontera un PSG possiblement revanchard après sa prestation peu reluisante face à Manchester United, mardi soir en Ligue des Champions (défaite 2-1).

Le coach de Dijon s'attend d'ailleurs à un PSG forcément concerné. "On connaît l'orgueil des champions, ils sortent d'une contre-performance contre Manchester United. Ils auront peut-être envie de montrer qu'ils sont toujours performants en championnat. On n'arrive peut-être pas dans les meilleures conditions face à eux. Ils auront peut-être l'envie de se racheter,je me méfie de l'orgueil des bêtes blessées. On s'attend à souffrir samedi soir. Quoiqu'il arrive, il faut se bagarrer, batailler au Parc des Princes", a-t-il assuré en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.