A Dijon, le match face au PSG c'est " un concert de Madonna "

A Dijon, le match face au PSG c'est " un concert de Madonna "©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 10h33

Interrogé par Le Parisien, le président du DFCO Olivier Delcourt a témoigné de l'engouement particulier suscité par la réception du Paris Saint-Germain le 14 octobre prochain.

La réception du PSG est devenue un événement aujourd'hui en Ligue 1. Surtout pour les « petits » clubs qui remplissent leur stade à chaque fois que le Paris Saint-Germain se déplace. Et Dijon ne devrait pas échapper à la règle le 14 octobre prochain. Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien, le président du DFCO Olivier Delcourt s'est fendu d'une comparaison pour le moins originale en marge de cette affiche. « Beaucoup de gens veulent voir cette équipe (le PSG) de près et je les comprends. On risque d'avoir beaucoup de sympathisants du PSG dans les tribunes. Nous n'avons pas un très grand stade donc nous ne pouvons pas contenter tout le monde. La frustration de certain est légitime mais ce match était comparable à un concert de Madonna. » Guichet fermé ? Certainement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - A Dijon, le match face au PSG c'est " un concert de Madonna "
  • ou a neymar

  • qu il demande a cavani de faire comme Madonna

    cette fois-ci n'oublie pas ta tenue village people pour la chorégraphie

  • C'est une évidence ( même si je ne suis pas supporter ) que la signature de Neymar et Mbappé au¨Psg, fait le bonheur "de la majorité" des autres clubs au niveau affluence.

    Ah bon ? Parce que les stades sont élastiques ?
    un stade de 25000 spectateurs ne pourra jamais atteindre 30 000 spectateurs en plus .....

    un stade de 25000 spectateurs ne pourra jamais atteindre 30 000 spectateurs en plus .....

    Effectivement mais, les stades n'étant pas systématiquement pleins Dijon fera une bonne recette.

    Idem quand l'OM et l'OL iront.

    En france seuls 4 clubs font le plein à chaque match ( ou presque) PSG , OL , ASSE , Guingamp......les autres remplissent leur stade avec Monaco ; l' OM le PSG et l' OL

    à "surnaturel" : sauf que quand le PSG vient dans ces stades ils refusent du monde, on en profite pour augmenter le prix des places et c'est bon pour le club qui reçoit; et quand c'est une équipe plus modeste le stade est à moitié ou au 3/4 plein !

    surnaturel conteste l'incontestable.......Il déteste de tous les pores de sa peau le PSG....Chassez le naturel.........

    De quoi tu parles LD974 ??? Les stades ont toujours été remplis contre l' OM et le qsg et Lyon ,et Monaco à l' extérieur , ils ne pourront jamais se remplir plus qu' il ne contient de place . Rien à voir avec ce que tu barjaques . Tu es hors sujet.

    surnaturel: PSG

    OM= comp? Chacun traduit comme il veut !