Ligue 1 : L'OM repart de l'avant

Ligue 1 : L'OM repart de l'avant©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 28 août 2021 à 22h52

Les Marseillais ont accéléré pour l'emporter contre Saint-Etienne samedi (3-1), et repartir de l'avant après leur nul contre Bordeaux et les incidents de Nice.



Le match d'après. Alors que les événements de Nice-OM sont encore dans toutes les mémoires et encore très débattus du côté des instances disciplinaires, la vie continue en Ligue 1 et l'OM recevait l'AS Saint-Étienne pour le compte de la 4e journée du championnat hexagonal. Et dans son jardin du Vélodrome, Marseille a ouvert le score par Matteo Guendouzi dès la 23e minute. Suite à un service sublime de Payet, la recrue marseillaise s'offrait une frappe au ras du poteau pour ouvrir la marque.

Under comme Thauvin

Mais l'ASSE allait refroidir le Vélodrome grâce à Kolodziejczak  suite à un corner d'Aouchiche. 1-1, c'était même le score au repos après une première période très intense. Nous allions ensuite assister au premier but sous les couleurs marseillaises de Gerson d'une frappe imparable sous la barre suite à un ballon de Rongier, pour le 2-1 (51e). Puis, juste après une occasion de Bouanga et alors que les Verts montraient des velléités offensives, Cengiz Under marquait le but du 3-1 sur un enroulé qui n'était pas sans rappeler son devancier Florian Thauvin. 3-1, score final, avec un OM très séduisant, samedi soir à domicile. 7 points en 3 matchs pour les Marseillais, en attendant d'en savoir plus sur la rencontre interrompue face à l'OGC Nice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.