L1 (J6) : Les compos de PSG - Lyon

L1 (J6) : Les compos de PSG - Lyon©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 septembre 2017 à 19h56

Le match de clôture de la 6eme journée de Ligue 1 oppose le PSG à Lyon au Parc des Princes ce dimanche soir (21h00). Découvrez les compositions des deux équipes.

Le match de clôture de la 6eme journée de Ligue 1 oppose le PSG à Lyon au Parc des Princes ce dimanche soir (21h00). Pour ce rendez-vous de gala, Unai Emery doit composer sans Marco Verratti, suspendu. En revanche, longtemps incertain, Adrien Rabiot tient bien sa place et fera équipe avec Thiago Motta à la récupération. Pour cette rencontre, le PSG évoluera en 4-2-3-1 avec la présence de Julian Draxler aux côtés du trident Mbappé-Cavani-Neymar. Petite surprise en défense, avec la titularisation de Presnel Kimpembe au détriment de Marquinhos.

PSG : Areola - Dani Alves, Thiago Silva (cap), Kimpembe, Kurzawa - Thiago Motta, Rabiot - Draxler, Mbappé, Neymar - Cavani

Du côté lyonnais, Jordan Ferri n'étant pas dans le groupe, c'est Tanguy Ndombele qui va épauler Lucas Tousart dans l'entrejeu. L'ancien Amiénois fêtera sa première titularisation à Paris. Derrière, la seule incertitude concernait le poste d'arrière, où Bruno Genesio a préféré Kenny Tete à Rafael. Devant, sur le côté gauche, Memphis Depay a lui été préféré à Maxwel Cornet. Pour le reste, c'est du classique.

Lyon : A.Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Ndombele - B.Traoré, Fekir (cap), Depay - Mariano

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 (J6) : Les compos de PSG - Lyon
  • Suis curieux de voir avec ces joueurs comment le schéma parisien peut faire un 4 2 3 1 ???

  • à l'occasion de cette sixième journée excepté Monaco nous n'avons vu que du niveau CFA2.......logiquement ce soir les Qataris ne devraient faire qu'une bouchée des Gones avec un score très large du genre huit buts d'écart ..........Aulas sera recadré

    PSG gagnera peut etre et l'OL t' emm

    Tout ça, c'est surtout très inquiétant pour le SCB qui n'a pas su se donner les moyens l'an passé de rejoindre des équipes de "niveau CFA2" !!!

  • lyon encore une equipe de guignols,il est vraiement temps que genesio aille se promener ailleur