L1 (J18) : Nantes et l'OL se neutralisent

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 11 janvier 2023 à 20h49

Nantes et l'OL ont dû se contenter d'un partage des points dans un match nul sur la pelouse de la Beaujoire (0-0). Un score qui n'arrange aucune des deux équipes.

Ce n'était clairement pas le match du siècle, ce mercredi soir, à la Beaujoire, lors de la 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats, opposant le FC Nantes à l'Olympique Lyonnais. En effet, malgré quelques opportunités de chaque côté, aucune des deux équipes n'est parvenue à trouver la faille (0-0). La première mi-temps a été plutôt convaincante côté nantais, avec de nombreuses phases de jeu face à des Gones stériles, mais Anthony Lopes est resté vigilant dans ses cages pour ne pas voir ses filets trembler. Plus mordants en seconde période, les hommes de Laurent Blanc se sont créés de meilleures occasions contre des Canaris timides, qui ont malgré tout su tenir le résultat nul pour terminer cette rencontre avec un point de plus au compteur.




Pas de changement donc au classement du championnat de France. Le FC Nantes reste 15e avec un total de 18 points. Les jaunes et verts sont à quatre longueurs du premier relégable. De son coté, l'OL ne retrouve toujours pas le goût de la victoire et se positionne 8e, à sept points de la 6e place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.