L1 - Caen : Alexander Djiku signe quatre ans (officiel)

L1 - Caen : Alexander Djiku signe quatre ans (officiel)©Media365

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 18h20

Alexander Djiku a paraphé mardi un bail de quatre saisons en faveur du SM Caen, comme l'a annoncé son club. Le montant de son transfert en provenance de Bastia est estimé à moins de 2 millions d'euros.

Comme annoncé par L'Equipe, Alexander Djiku s'est bien engagé avec le SM Caen ce mardi. Le club normand a officialisé la signature du défenseur de Bastia, transféré pour un montant inférieur à 2 millions d'euros (hors bonus). Une somme salvatrice pour le Sporting, avant de passer mercredi devant la Commission supérieure d'appel de la Fédération française de football suite à sa rétrogradation administrative décidée par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. Né à Montpellier (22 ans), Djiku a paraphé un bail de quatre saisons en faveur de Caen, où il s'était fracturé le bras en plein match avec Bastia l'été dernier. Il a disputé au total 45 matchs en L1 dans sa carrière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.