L1 - Caen : Adéoti rejoint une infirmerie déjà pleine

L1 - Caen : Adéoti rejoint une infirmerie déjà pleine©Media365

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 16h55

Menacé par la zone rouge, Caen va vivre une fin de saison pénible sans plusieurs de ses joueurs. Ce vendredi, c'est Jordan Adéoti qui a rejoint une infirmerie déjà pleine.

Tous les signaux ne sont pas encore au rouge, mais la situation devient dangereuse à Caen. Le club normand n'a pris que deux points lors de ses six derniers matchs de championnat et a chuté à la seizième place au classement, avec à peine deux longueurs d'avance sur Lorient, premier relégable. Une chute qui peut s'expliquer par les nombreuses absences du moment. Confronté aux blessures de Guilbert, Louis, Dabo, Malbranque ou encore Bazile, Patrice Garande a perdu Jordan Adéoti ce vendredi. A la veille de la réception de Nantes (20h00, 34eme journée de Ligue 1), l'entraîneur caennais a annoncé le forfait de son défenseur ou milieu de terrain pour affronter les Canaris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Caen : Adéoti rejoint une infirmerie déjà pleine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]