Waris prêt à faire faux bond à Caen ?

Waris prêt à faire faux bond à Caen ?©Media365

Maxence Dourlen, publié le mardi 16 janvier 2018 à 14h58

Alors que tout semblait réglé entre le SM Caen et le FC Lorient pour le transfert de Majeed Waris (26 ans), un club portugais serait entré dans la danse pour faire signer l'attaquant.

Quid de Majeed Waris ? Désireux de quitter le navire merlu lors de ce Mercato d'hiver, l'ancien joueur du Spartak Moscou hésiterait entre deux propositions... Un temps proche du Stade Malherbe de Caen, qui le suit depuis de longs mois, l'attaquant ghanéen se rapprocherait de plus en plus du FC Porto. Selon Ouest-France, le FC Lorient aurait reçu deux offres dimanche dernier, la première venant du club normand et la seconde émanant du club lusitanien. Jugée « plus satisfaisante » par la direction du FC Lorient, la proposition malherbiste aurait les faveurs du président Loïc Féry. Dans l'optique de renforcer un secteur offensif défaillant lors de la première partie de saison, le club entraîné par Patrice Garande aurait transmis une offre de prêt avec option d'achat. Dans un premier temps d'accord sur le principe suite à sa rencontre avec la direction caennaise, Majeed Waris pourrait rapidement changer d'avis suite à l'offre portugaise...Waris, un coutumier du faitHabitué des changements d'avis de dernière minute lorsqu'il s'agit du Mercato, l'attaquant lorientais s'est déjà fait remarquer en 2015. Attendu à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle par des émissaires du Stade Rennais, l'international ghanéen avait finalement pris la direction du Moustoir suite à une surenchère de dernière minute venant du FC Lorient. Une décision qui a encore du mal à être digérée du côté rennais. Apprécié par Sergio Conceicao, Majeed Waris pourrait donc retourner sa veste une seconde fois en tournant le dos au Stade Malherbe de Caen. Le dénouement devrait intervenir rapidement dans ce dossier prioritaire pour les Normands.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Waris prêt à faire faux bond à Caen ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]