Mis à l'écart par Caen, Claudio Beauvue contre-attaque

Mis à l'écart par Caen, Claudio Beauvue contre-attaque©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 18 avril 2019 à 18h10

Mis à l'écart du groupe professionnel, l'attaquant caennais Claudio Beauvue fait part de son mécontentement. Le joueur prêté par le Celta Vigo a été sanctionné pour être arrivé en retard à l'entraînement.

Via un communiqué publié ce jeudi, Caen a indiqué que Claudio Beauvue (31 ans) était écarté du groupe professionnel. « À la suite d'un comportement inapproprié et inacceptable que le club ne peut tolérer, le Stade Malherbe Caen a décidé d'appliquer une mise à l'écart du groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre pour l'attaquant prêté par le Celta Vigo, peut-on lire sur le site officiel de l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1. Cette décision permet de rappeler le respect des valeurs de l'institution, le Stade Malherbe continuera avec ceux qui sont prêts à se battre et à s'accrocher dans cette fin de saison. »

Beauvue : « Je découvre avec stupéfaction ma mise à l'écart »

Prêté par le Celta Vigo depuis l'été dernier, l'ancien attaquant de Troyes, de Châteauroux, de Bastia, de Guingamp et de Lyon n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux : « Je découvre avec stupéfaction ma mise à l'écart du groupe à l'occasion d'un communiqué officiel du club sur son site ce jeudi 18 avril à 17h au mépris des règles juridiques élémentaires et j'émets toutes réserves d'usages, explique Claudio Beauvue sur son compte Twitter. J'ai toujours gardé intacte m'a motivation à aider le club pour se maintenir en ligue 1 depuis mon arrivée en prêt malgré les moments difficiles que nous vivons ». Alors que les coéquipiers de Brice Samba ont rendez-vous samedi soir avec Nice (32eme journée), le natif de Saint-Claude risque de connaître une fin de saison des plus longues, lui qui n'a guère brillé depuis son arrivée (3 buts en vingt-quatre apparitions)...




Vos réactions doivent respecter nos CGU.