L1 - Caen : Vincent Bessat indisponible pour les deux prochaines rencontres caennaises

L1 - Caen : Vincent Bessat indisponible pour les deux prochaines rencontres caennaises©Media365

Bastien Viennot, publié le vendredi 09 février 2018 à 13h18

Le Stade Malherbe de Caen panse ses plaies après le match de coupe de France remporté aux tirs au but ce mercredi à Metz. Bessat, M'Bengue et Deminguet ne sont toujours pas remis de leurs blessures.

D'après Patrice Garande, l'entraîneur du Stade Malherbe de Caen, Vincent Bessat sera finalement absent pour les quinze prochains jours et ratera donc les deux prochaines rencontres caennaises. Le latéral gauche, qui n'a pas joué ce mercredi en Coupe de France face à Metz, rejoint ses coéquipiers M'Bengue et Deminguet à l'infirmerie. De son côté Ivan Santini reste incertain pour le match de la 25eme journée de Ligue 1 face à Guingamp. Hervé Bazile, lui, sera automatiquement suspendu.

 🎙 P.Garande "Vincent Bessat est forfait pour les deux prochaines rencontres. Jessy Deminguet a lui une petite élongation et sera de retour la semaine prochaine." #SMCaen #EAGSMC pic.twitter.com/lZP0Afails

- Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 9 février 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.