L1 - Caen : Une mise au point pour Yann Karamoh

L1 - Caen : Une mise au point pour Yann Karamoh©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 19h19

Via un communiqué publié ce samedi, le Stade Malherbe Caen tient à apporter quelques précisions au sujet de la situation de son attaquant Yann Karamoh, notamment courtisé par la Fiorentina.

Communiqué du Stade Malherbe Caen
La presse a fait écho ces dernières semaines de différentes rumeurs concernant Yann Karamoh. Pis, il est aujourd'hui fait état, via certains intermédiaires, d'accords de principe entre le joueur et certains clubs.

Le Stade Malherbe Caen souhaite donc apporter les précisions suivantes :

Yann Karamoh, arrivé au sein du club à l'âge de treize ans, est sous contrat avec le SMC qui souhaite le conserver, comme en témoignent les nombreuses propositions de renouvellement de contrat qui lui ont été faites.
Les manœuvres qui s'opèrent actuellement autour du joueur sont strictement interdites et sanctionnées par le règlement de la FIFA du statut et du transfert des joueurs (article 18, alinéas 1 et 3).

En conséquence, et en dépit de l'agitation de certains acteurs dans ce dossier, nous prendrons les mesures qui s'imposent contre toute personne ou institution qui manquerait à ce règlement.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.