L1 - Caen : Stef Peeters (Saint-Trond) pour trois ans

L1 - Caen : Stef Peeters (Saint-Trond) pour trois ans©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 22 juin 2017 à 16h25

Selon certaines indiscrétions, Stef Peeters, le milieu de terrain offensif de Saint-Trond, va poursuivre sa carrière avec le Stade Malherbe Caen.

Auteur de quatre buts et dix passes décisives cette saison lors de la phase régulière de Jupiler Pro League, Stef Peeters (25 ans), le milieu de terrain offensif de Saint-Trond, prend la direction de Caen. Un bail de trois ans attend l'ancien joueur de Genk et de Maastricht. Le Stade Malherbe a déboursé un million d'euros pour recruter le natif de Bree. Par ailleurs, la formation entraînée par Patrice Garande attend la réponse de Julian Palmieri (30 ans, Lille). Ce dernier a la possibilité de signer pour deux ans avec les Normands ou de retourner en Corse. Le défenseur central (ou latéral droit) Alexander Djiku (22 ans, Bastia) est aussi dans le viseur du club du président Jean-François Fortin.

 

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.