L1 - Caen : Jonathan Delaplace en route vers Lorient

L1 - Caen : Jonathan Delaplace en route vers Lorient©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le lundi 29 janvier 2018 à 11h53

Moins utilisé par Patrice Garande cette saison (5 titularisations), Jonathan Delaplace devrait s'engager prochainement avec le FC Lorient. Pour le journal Ouest-France, le transfert devrait être officialisé ce lundi.

Selon toute vraisemblance, Jonathan Delaplace ne devrait plus être un joueur du Stade Malherbe de Caen à l'issue de ce mercato hivernal. Selon nos confrères de Ouest-France, le milieu de terrain malherbiste devrait prochainement s'engager avec le FC Lorient. Seulement titulaire à cinq reprises depuis l'entame de cette saison, l'ancien joueur du LOSC a perdu sa place au profit de Baïssama Sankoh et Youssef Aït Bennasser. Le joueur de 31 ans devrait arriver aujourd'hui en Bretagne pour parapher son contrat en faveur du FCL. Après l'arrivée de Yoane Wissa en provenance d'Angers, l'ancien joueur de Zulte Waregem deviendrait la seconde recrue de ce mercato hivernal pour les Merlus. Son arrivée viendrait confirmer l'hypothèse d'un départ proche pour le jeune espoir Mattéo Guendouzi...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.