L1 - Caen : Enzo Crivelli (Angers) en approche

L1 - Caen : Enzo Crivelli (Angers) en approche©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 29 janvier 2018 à 13h30

Enzo Crivelli, l'avant-centre d'Angers, est en partance pour Caen. Les différentes parties concernées sont en contacts très avancés.

Recruté l'été dernier pour 4 M€, l'avant-centre angevin Enzo Crivelli (22 ans) se dirige d'ores et déjà vers la sortie. Titularisé à douze reprises cette saison en championnat (1 but et 1 passe décisive), l'ancien joueur de Bordeaux est partance pour Caen. Après avoir fait une croix sur le Lorientais Majeed Waris, qui a été prêté au FC Porto, le Stade Malherbe fait actuellement le forcing pour récupérer le numéro 9 du SCO. Il s'agit a priori d'un transfert sec, et le natif de Rouen est parti pour s'engager sur la durée avec le club du président Jean-François Fortin. Au cours des dernières semaines, les profils de Loïs Diony ou encore de Patrick Twumasi ont aussi été étudiés, mais les dirigeants caennais vont, sauf revirement de situation, accueillir l'ex-international Espoirs français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Caen : Enzo Crivelli (Angers) en approche
  • une rave pareille je croyais les dirigeants de Caen plus futfute.!