L1 - Caen : Damien Da Silva vers Eibar

L1 - Caen : Damien Da Silva vers Eibar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 29 août 2017 à 23h45

Damien Da Silva pourrait être transféré de Caen à Eibar d'ici à la clôture du marché des transferts, d'après Marca. Le club catalan devrait aligner au minimum 5 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur français.



Caen pourrait perdre Damien Da Silva dans les dernières heures du Mercato estival. A en croire les informations de Marca, Eibar est sur le point de boucler le transfert le plus cher de son histoire avec le défenseur de Caen (29 ans). Le Franco-portugais pourrait rejoindre le club catalan contre au minimum 5 millions d'euros. Les dirigeants normands avaient initialement fixé le prix de vente de l'ancien de Niort, Châteauroux, Rouen et Clermont à 8 millions d'euros. Mais ils ont revu leurs exigences à la baisse, Da Silva n'ayant plus qu'un an de contrat, et en demandent désormais 6. Marca imagine même que ce tarif puisse encore diminuer d'ici à la conclusion de ce dossier. A Caen depuis l'été 2014, le natif de Talence y a disputé 102 matchs de L1 et il était un titulaire indiscutable en charnière centrale depuis le début de la saison. Son départ laisserait ainsi un trou béant dans l'arrière-garde caennaise, à combler au plus vite avant la clôture du marché des transferts.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Caen : Damien Da Silva vers Eibar
  • Vu à Clermont , excellent joueur , bonne chance à lui en Espagne...

  • EIBAR EN CATALOGNE bravo ! voila un une petite ville basque qui va apprecié !!!!!