L1 - Caen : Damien Da Silva de retour pour affronter Amiens

L1 - Caen : Damien Da Silva de retour pour affronter Amiens©Media365

Maxence Dourlen, publié le jeudi 05 avril 2018 à 12h12

Absent depuis la défaite du SM Caen à Angers lors de la 30eme journée de Ligue 1 (3-0), Damien Da Silva devrait faire son retour pour le déplacement du club normand à Amiens. Romain Genevois devrait également être opérationnel contrairement à Enzo Crivelli, Adama Mbengue et Youssef Aït Bennasser.

Véritable pilier du Stade Malherbe de Caen, Damien Da Silva devrait être disponible pour le déplacement crucial des Normands sur la pelouse d'Amiens. Loin d'être sauvés en Ligue 1, les Malherbistes devraient pouvoir compter sur les services de l'ancien du FC Rouen tout comme ceux de Romain Genevois. Affaiblis ces dernières semaines, les Caennais, qui n'ont plus gagné depuis plus d'un mois, pourraient faire un grand pas vers le maintien en cas du succès sur la pelouse du 15eme du championnat. Toujours absents, Enzo Crivelli, Adama Mbengue et Youssef Aït Bennasser n'ont toujours pas repris avec le groupe.

⚽️ Groupe presque au complet avec les retours de Damien Da Silva et Romain Genevois 👊#SMCaen #TeamSMC #Ligue1Conforama pic.twitter.com/fCBGR0dHmY

- Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 5 avril 2018

Vos réactions doivent respecter nos CGU.