Caen : Palmieri vers la Normandie ?

Caen : Palmieri vers la Normandie ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 juin 2017 à 09h32

Selon le quotidien Ouest-France, Caen et Lille seraient en négociation pour le transfert de l'arrière gauche Julian Palmieri (30 ans).

Un an après son arrivée à Lille, Julian Palmieri pourrait bouger cet été. Selon Ouest-France, des négociations auraient débuté entre le LOSC et Caen pour le transfert de l'arrière gauche de 30 ans, sous contrat dans le Nord jusqu'en 2018. En concurrence avec Franck Béria cette saison, l'ancien Bastiais n'a pas forcément eu le temps de jeu escompté et avait déjà confié réfléchir à son avenir l'hiver dernier. L'arrivée de Marcelo Bielsa et le recrutement annoncé de nombreux joueurs lors de l'intersaison pourraient avoir achevé de le convaincre de poursuivre sa carrière loin du LOSC. Le quotidien précise que la première offre caennaise n'a pas convaincu Julian Palmieri, et que ce dernier possède d'autres touches en France.

Dans la soirée, l'ancien Bastiais a toutefois affirmé via Twitter qu'il "n'avai(t) signé nulle part et pensai(t) être à la reprise avec le LOSC".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Caen : Palmieri vers la Normandie ?
  • Un grand fouteur de merde , qu 'il retourne sur son îles ! on se souvient de ça sorti à propos de la finale perdu contre le Portugal et de son coéquipier eder !!!!!!! un bon fouteur de merde celui la...................

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]