Caen chambre Bordeaux suite à la grosse colère de Poyet

Caen chambre Bordeaux suite à la grosse colère de Poyet©Media365

Guillaume Issner, publié le vendredi 17 août 2018 à 11h23

Le SM Caen a profité du coup de gueule de Gustavo Poyet hier soir pour chambrer les Girondins de Bordeaux à propos du prêt de Paul Baysse.

Le Stade Malherbe de Caen a essayé de détendre l'atmosphère du côté de Bordeaux où ça a cogné très fort ce jeudi soir. Après le match de Ligue Europa contre Mariupol remporté 2-1, l'entraîneur bordelais Gustavo Poyet a crié au scandale en conférence de presse, indiquant qu'il n'a pas été prévenu par ses dirigeants du transfert de Gaëtan Laborde à Montpellier. Suite aux propos de l'Uruguayen, le SM Caen a décidé d'entrer dans la danse et de chambrer Bordeaux. Pour cela, quoi de mieux que d'ironiser sur le transfert de Paul Baysse, prêté hier par Bordeaux à Caen pendant une saison ?

« Hey Girondins n'oubliez pas de dire au coach que Paul Baysse est chez nous depuis hier, on ne veut pas d'embrouille avec Gustavo nous », a alors déclaré le club normand sur Twitter. Une petite blague qui risque de ne pas faire rigoler les dirigeants bordelais. De plus, le club caennais ne risque pas d'avoir de conflit avec l'entraîneur uruguayen car ce dernier a ce vendredi matin été mis à pied à titre conservatoire pour une semaine par sa direction, avant un possible licenciement. La saison vient à peine de commencer et Bordeaux est déjà dans le dur, et ce, bien que le club se soit qualifié pour les barrages de la Ligue Europa. Défaits à domicile lors de la première journée de Ligue 1 contre Strasbourg (0-2), les Girondins se déplaceront à Toulouse ce week-end.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.