L1 - Rennes / Benjamin André : " Il y avait la place "

L1 - Rennes / Benjamin André : " Il y avait la place "©Media365

Rédaction , publié le dimanche 23 avril 2017 à 19h25

Benjamin André estimait que Rennes aurait pu venir chercher mieux qu'un match nul à Saint-Etienne ce dimanche après-midi (1-1, 34eme journée de Ligue 1).

Rennes a ramené un match nul de son déplacement à Saint-Etienne ce dimanche après-midi (1-1, 34eme journée de Ligue 1). Une rencontre sans rythme comme l'a expliqué Benjamin André au coup de sifflet final. Le milieu de terrain rennais espérait mieux. « Les conditions étaient un peu spéciales, surtout avec ce qu'il s'est passé en première période (ndlr : des Ultras ont bravé le huis clos prononcé par la LFP). Il y avait la place, on n'a pas su mettre assez de rythme pour les déranger un peu plus. On a eu quelques situations sur les côtés en première période, mais on a manqué de présence dans la surface, c'est sur cela qu'il faut qu'on travaille. On essaye d'enchaîner avec une série positive, une victoire un match nul, et maintenant on va tenter de faire un carton plein à domicile pour finir », espère l'ancien Ajaccien au micro de beIN Sports.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Rennes / Benjamin André : " Il y avait la place "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]