Brest : Hassen signe jusqu'à la fin de la saison

Brest : Hassen signe jusqu'à la fin de la saison©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 13 novembre 2020 à 15h55

Afin de se renforcer au poste de gardien de but, Brest a officialisé la signature jusqu'au terme de la saison de l'international tunisien Mouez Hassen.

Belle semaine pour le Stade Brestois. Quelques jours après un succès de prestige glané face à Lille (3-2), dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1, le club breton a annoncé ce vendredi la signature d'une valeur sûre, en la personne de Mouez Hassen. Sans club depuis son départ du Cercle Bruges en juillet dernier, le gardien de but international de 25 ans s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec la formation bretonne. Passé notamment par Nice, Southampton et Châteauroux, le portier de la Tunisie vient donc renforcer l'effectif brestois et apportera de la concurrence à l'actuel titulaire devant la cage bretonne, Gautier Larsonneur.



Pour Mouez Hassen, c'est en tout cas une opportunité de tenter de relancer une carrière que les observateurs attendaient plus brillante. Charge à lui de faire valoir ses qualités au sein de la maison brestoise. Actuel 13eme de Ligue 1, à cinq points derrière l'Olympique Lyonnais (5eme) et quatre points devant Nîmes (18eme), le Stade Brestois met le maximum d'ingrédients de son côté pour espérer réussir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.