Yann Karamoh (Bordeaux) proposé par l'Inter à la Fiorentina ?

Yann Karamoh (Bordeaux) proposé par l'Inter à la Fiorentina ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 20 janvier 2019 à 21h50

Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant bordelais Yann Karamoh aurait été proposé par l'Inter Milan à la Fiorentina. Les Nerazzurri feraient actuellement le forcing pour recruter le prometteur Federico Chiesa, et le Bleuet pourrait être inclus dans une éventuelle transaction entre les deux clubs. Idem concernant le milieu de terrain italien Roberto Gagliardini.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Fiorentina, l'attaquant international italien Federico Chiesa (21 ans) intéresserait fortement l'Inter Milan. Selon les informations du Corriere dello Sport, les Nerazzuri feraient actuellement le forcing pour arracher la signature du numéro 25 de la Viola, auteur de trois buts et cinq passes décisives cette saison en Serie A. En concurrence avec Naples, notamment, la formation entraînée par Luciano Spalletti pour sacrifier l'un de ses espoirs afin de recruter le natif de Gênes (qui intéresserait aussi certaines formations de Premier League).

Gagliardini ou Karamoh sacrifié pour recruter Chiesa ?

Alors que les dirigeants milanais et florentins ne seraient pas d'accord sur la valeur d'Enrico Chiesa, Roberto Gagliardini (24 ans) ou Yann Karamoh (20 ans) pourrait être échangé afin de réduire l'écart (15-20 M€). Actuellement prêté à Bordeaux, le Bleuet pourrait débarquer pour renforcer le secteur offensif des coéquipiers de Jordan Veretout. « Pour l'instant, je suis très bien ici, on verra l'année prochaine, a récemment indiqué le natif d'Abidjan. J'appartiens toujours à Caen, il faut le souligner. L'Inter doit me racheter à la fin de la saison et on verra après. » A noter que son nom a aussi été évoqué dans le cadre d'un éventuel transfert définitif de Keita Baldé (23 ans, Monaco) aux côtés des partenaires de Mauro Icardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.