Règlement de comptes en Gironde

Règlement de comptes en Gironde©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 20 mai 2016 à 09h09

Taclé récemment par Christophe Dugarry dans un entretien, Jérôme Bonnissel recadre le consultant Canal, ce vendredi dans Sud Ouest.

L'ambiance monte en Gironde, où Jérôme Bonnissel répond dans les colonnes du journal Sud Ouest aux attaques de Christophe Dugarry à son encontre il y a peu de temps. Point par point, l'ex-directeur sportif des Girondins, parti du club en janvier dernier, détruit les arguments de son ancien coéquipiers au club bordelais. Notamment les affirmations de Dugarry au sujet d'un début de bagarre entre Bonnissel et Willy Sagnol, alors entraîneur.

« Balancer de telles conneries, c'est de la malhonnêteté », enrage l'ancien joueur de La Corogne, qui ne voit qu'une seule raison à la démarche de Dugarry : se placer aux Girondins. « Qu'il arrête de nous prendre et de nous faire passer pour des cons, et qu'il nous dise précisément ce qu'il a derrière la tête. » Bonnissel ne digère pas non plus que le consultant de la chaîne Canal Plus ait pu le qualifier de « directeur sportif » alors que tout le monde sait très bien à Bordeaux qu'il n'a jamais eu le moindre pouvoir en termes de recrutement. « Quand votre interlocuteur se rend compte que vous ne décidez pas, la discussion s'arrête là », regrette le natif de Montpellier, qui aurait rêvé d'avoir par exemple les mêmes responsabilités que Monchi à Séville.

 
48 commentaires - Règlement de comptes en Gironde
  • Pour " hydrill "....." allez suer "et non pas" aller suer " ...... ! .... IGNARE !

  • une histoire de trou du cul qui veulent faire parler d'eux en ne faisant rien;;;; rien que de la gueule

  • dugary ! ... sans son copain " zidane " il serait resté un illustre inconnu .... il était mauvais comme les pierres ! ... ça m'a rappelé du temps de platini un certain " battiston " ... copain de nancy , que platini avait imposé à " hidalgo " .... et dans le même temps fait virer " larios ".... notre meilleur milieu défensif à l'époque ..... on sait pour quelle raison ! .... Pauvre France !

    Formidable et admiratif ce commentaire
    Montre à quel point la connerie peut se loger chez des individus sans scrupules
    et peu enclin à aller suer sur un chantier .

    BATTISTON N avait besoin de personne pour s imposer son tres grand talent suffisait quand a Larios c etait pas un mauvais joueur mais franchement avec les milieux de l epoque Tigana Giresse Genghini Fernandez etc......il faisait pas le poids

    pauvre DUGARY un nul sur le terrain rien dans le cerveau la chance que la FRANCE a eu en 1998 c'est qu'il soit blesser
    une grande gueule qu'il dégage ce nuisible du foot et sans regrets mais l'argent lui sert a dire des conneries

    La raison de l'éviction de Larios à l'époque n'est pas une raison de copinage entre Platini et Battiston mais plutôt une question de copinage de Larios avec la femme de Platini !

  • c est pas que bordeaux qui est malade,c est la ligue 1 a quand un grenelles du foot francais c est comme en economie tous les pays limitrophes marchent bien nous on est en retard

  • C'est facile pour Dugarry d’être un mauvais journaliste, dommage pour lui.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]