Premier League - Tottenham : Cela se précise pour Malcom (Bordeaux)

Premier League - Tottenham : Cela se précise pour Malcom (Bordeaux)©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 16h16

Selon UOL Esporte, Tottenham n'aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de Malcom, le milieu de terrain offensif de Bordeaux. Les Spurs pourraient débourser quarante millions d'euros, plus des bonus, pour arracher la signature de l'ancien joueur du Corinthians. Et ceci malgré la concurrence d'une flopée d'écuries européennes. Le discours de Mauricio Pochettino, le manager argentin des coéquipiers d'Hugo Lloris, pourrait faire la différence sur le dossier de l'international brésilien U23, dont le contrat expire en juin 2021.

En concurrence avec plusieurs écuries européennes, Tottenham aurait décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier de Malcom (20 ans), le milieu de terrain offensif de Bordeaux. Selon UOL Esporte, Mauricio Pochettino, le manager des Spurs, aurait rencontré cette semaine l'international brésilien U23 et son entourage. Le technicien argentin serait convaincu de pouvoir hisser le natif de Sao Paulo parmi les meilleurs joueurs du monde dans les trois ans.40 M€ + des bonus pour le Bordelais Malcom ?L'actuel cinquième de Premier League serait apparemment revenu à la charge avec une proposition de quarante millions d'euros pour l'ex-sociétaire du Corinthians, auteur de sept buts et cinq passes décisives cette saison en Ligue 1. Une offre accompagnée de divers bonus pour un moment de 10 M€. L'affaire pourrait visiblement être bouclée dès cet hiver, Malcom étant prêté dans la foulée aux Girondins.Un contrat de longue durée pour le BrésilienEn cas d'accord global, le Sud-Américain pourrait parapher un bail de cinq ou six ans avec Tottenham (qui serait aussi sur la piste du Parisien Lucas Moura). Malgré les récentes déclarations de ses dirigeants, Malcom continuerait donc de se rapprocher de la sortie, et plus précisément de Londres. La dernière ligne droite ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Premier League - Tottenham : Cela se précise pour Malcom (Bordeaux)
  • Effectivement le problème aujourd'hui comme hier se trouve dans le management général du club . Cette machine infernale qui dispose d'équipements extra ordinaires et d'un magnifique stade avec l'aide généreuse de la commune de Bordeaux, est gérée comme une entreprise familiale de petite envergure. La cooptation des dirigeants vire à la dégénérescence par consanguinité sociale et professionnelle. On gère à la bordelaise depuis les salons confortables de loges ou du château du Haillan. Par ailleurs l'image de Bordeaux n'a aucun besoin du football pour être valorisée. Le vin et l'architecture suffisent. On oublie dans tout cela que la vitalité d'un pays, comme d'une ville se mesure aux dynamiques sociales exprimées dont le sport constitue le meilleur support. Ce n'est donc pas avec des brésiliens d'opérette que Bordeaux réussira, mais avec un centre de formation performant et un recrutement pertinent et compétent. On n'en prend pas le chemin.

  • au girondin il faut virer toute la direction qui ne comprens plus lefoot actuel

    Ce sera difficile tant que l'on n'aura pas trouvé un meilleur repreneur.

  • Si Malcom quitte le club la fin de saison risque d'être très difficile pour les Girondins. Ils vont devoir lutter ferme pour le maintien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]