Mercato : L'attaquant bordelais Laborde plait en Ligue 1

Mercato : L'attaquant bordelais Laborde plait en Ligue 1©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 17 octobre 2017 à 19h55

Meilleur buteur des Girondins de Bordeaux la saison dernière (13 buts), Gaëtan Laborde n'a pas réussi à enchaîner.

Auteur d'un début de saison très moyen, l'attaquant de 23 ans a surtout payé sa mauvaise prestation lors du troisième tour préliminaire de Ligue Europa contre Videoton. Résultat, Jocelyn Gourvennec ne l'a toujours pas titularisé en Ligue 1 cette saison. Le joueur passé par Clermont n'est même plus apparu sur le terrain depuis le 8 septembre dernier. Sa situation ne s'est pas arrangée avec l'arrivée tardive de Nicolas De Préville lors du Mercato d'été. Du coup, son entourage envisage sérieusement un départ. Alors qu'un intérêt de Nice avait été évoqué en septembre, plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés par Gaëtan Laborde selon les informations de RMC. Metz, Strasbourg et surtout Rennes se seraient positionnés sur ce dossier, afin de faire venir le Bordelais en qualité de joker. Le Stade Rennais aurait pris une longueur d'avance, avec la volonté de trouver une solution rapidement pour pallier la longue absence d'Ismaïla Sarr. Mais la confusion qui règne depuis quelques jours à la tête du club breton pourrait perturber la transaction. Gaëtan Laborde est lié aux Girondins jusqu'en juin 2020. Le club aquitain serait pour l'instant peu enclin à le laisser partir avant le Mercato d'hiver. Un prêt n'est en tout cas pas à l'ordre du jour.

 

 
2 commentaires - Mercato : L'attaquant bordelais Laborde plait en Ligue 1
  • Laborde mérite mieux que le banc des remplaçants...Mais avec Gourvennec, c'est mal barré...Que Laborde quitte cet entraîneur fait pour des équipes au ventre mou....et aille rejoindre autre chose en mieux que Bordeaux.

  • la composition de l'équipe pour ces derniers matches ne semble pas très cohérente,certains joueurs sont loin d'étre performants alors pourquoi l'entraineur n'essaye pas de changer ,??? il suffit de lire la presse pour avoir confirmation de cette remarque

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]