Lille : De Préville s'en va

Lille : De Préville s'en va©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le jeudi 31 août 2017 à 00h03

Nicolas De Préville est tout proche de Bordeaux. L'attaquant lillois de 26 ans passera sa visite médicale ce jeudi avant de signer un contrat de quatre ans avec les Girondins.

Nicolas De Préville a longuement hésité. Mais l'attaquant du LOSC a finalement pris sa décision. Longuement courtisé par le Stade Rennais ces dernières semaines, l'ancien Rémois va bien quitter les Dogues mais pas pour la Bretagne. Revenu à la charge ces dernières heures suite à l'enterrement de la piste menant à Luuk De Jong, Bordeaux va rafler la mise. Nicolas De Préville passera sa visite médicale ce jeudi en Gironde, avant de s'engager pour les quatre prochaines saisons. Lille devrait récupérer un chèque de 10 à 12 millions d'euros pour la vente de son attaquant de 26 ans, auteur d'un but superbe contre Angers le week-end dernier (1-1), soit la somme réclamée pour le laisser filet.
Un sacré camouflet pour Mendy et Laborde
Pour le LOSC, c'est tout de même une grosse perte, Nicolas De Préville ayant débuté les quatre premières journées de championnat, pour deux buts marqués. Du côté de Bordeaux, cette arrivée coïncide avec la volonté de Jocelyn Gourvennec de renforcer son secteur offensif avec le recrutement d'un attaquant de pointe. Gaëtan Laborde et Alexandre Mendy, arrivé cet été en provenance de Guingamp, ont déçu lors de ce début de saison. Avec trois pointes pour une place sur le terrain, il ne serait pas étonnant que les dirigeants bordelais dégraissent dans le domaine offensif d'ici la clôture du Mercato jeudi à minuit.

Avec I.G

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU