Le Brésilien Malcom va prolonger avec Bordeaux

Le Brésilien Malcom va prolonger avec Bordeaux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 septembre 2017 à 12h43

Selon plusieurs sources concordantes, l'attaquant brésilien de Bordeaux, Malcom (20 ans), va prolonger son contrat jusqu'en 2021.

Révélation la saison dernière, Malcom confirme totalement les espoirs placés en lui en ce début de saison. Auteur de trois buts et co-meilleur passeur de Ligue 1 avec quatre offrandes, la pépite brésilienne de 20 ans devrait prolonger aujourd'hui, sauf coup de théâtre, son contrat en faveur de Bordeaux. Un bail qui va être rallongé d'une saison et qui prendra désormais fin en juin 2021.
Droits à la revente revus à la hausse
Si selon Sud-Ouest et même L'Equipe, la prolongation pourrait intervenir ce lundi, les Girondins pourraient également être gagnants sur un autre détail important de l'opération. Alors qu'une clause dans le précédent contrat prévoyait un fort pourcentage (50%) à la revente en faveur de Corinthians, son club formateur, les dirigeants bordelais auraient réussi à récupérer l'intégralité, ou presque, des droits à la revente. Car s'il devient le plus gros salaire du club, outre le mérite sur le terrain, c'est aussi parce que les dirigeants bordelais, selon nos confrères de Sud-Ouest, auraient trouvé un accord avec l'entourage de Malcom pour "augmenter le pourcentage leur revenant au maximum de ce qu'ils pouvaient espérer."

Quoiqu'il arrive, c'est une belle affaire que va réaliser Bordeaux, conscient de l'énorme potentiel de son prodige brésilien...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Le Brésilien Malcom va prolonger avec Bordeaux
  • Allez : une bonne com pour Bordeaux et ....Malcom !

  • Trés bien pour BORDEAUX mais voila le fric est présent dans ce milieu alors?........