L1 (J5) - Bordeaux / Nicolas De Préville : " Les supporters lillois ont été formidables avec moi "

L1 (J5) - Bordeaux / Nicolas De Préville : " Les supporters lillois ont été formidables avec moi "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 septembre 2017 à 23h39

Nicolas De Préville a joué son premier match avec Bordeaux en affrontant son ancien club, Lille (0-0). Un match particulier pour le néo-Girondin, comme il l'a confié au micro de Canal+.

Nicolas De Préville (attaquant) : « C'était un contexte particulier pour moi. J'ai essayé de le préparer normalement même si j'avais l'avantage de connaître le terrain. Je connaissais tout le monde. Ce qui m'a fait plaisir, c'est le soutien des supporters. Ils ont été formidables avec moi. C'est surtout ça que je retiens. Mon départ, c'était un choix du club (Lille, ndlr) et ça a ensuite été le mien. Mais c'est déjà du passé et mes objectifs aujourd'hui sont clairement girondins. Si on doit parler que football on peut dire que ce soir on est déçu de ne pas prendre les trois points. Sur la physionomie du match, on mérite de gagner ce soir. C'est un nul frustrant. Il apporte beaucoup de déception parce qu'on devait gagner, on a les occasions mais il nous manque l'efficacité. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.