L1 - Bordeaux : Une offre venue d'Allemagne pour Diego Contento ?

L1 - Bordeaux : Une offre venue d'Allemagne pour Diego Contento ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 21h36

Selon Bild, Diego Contento (27 ans) pourrait faire l'objet d'une offre d'Hambourg. L'arrière gauche allemand est en difficulté du côté de Bordeaux.

Pas dans le groupe lors des trois premières journées de championnat des Girondins de Bordeaux, Diego Contento semble avoir fait son temps en Aquitaine, trois ans après son arrivée en provenance du Bayern Munich. Selon Bild, une porte de sortie pourrait s'ouvrir dans le pays natal de l'arrière gauche de 27 ans, dont le contrat à Bordeaux court jusqu'en 2018. En effet, Hambourg serait prêt à proposer cinq millions d'euros aux dirigeants des Marine et Blanc pour recruter Contento.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Bordeaux : Une offre venue d'Allemagne pour Diego Contento ?
  • Bordeaux ne doit pas hésiter sur ce joueur et le vendre rapidement au club Allemand. L'entraineur ne souhaitant pas en faire un premier choix, sa vente permettrait de récupérer des fonds utiles pour faire un coup avant la fin du mercato.

    Les girondins pourraient aussi vendre en même temps son remplaçant---Pellenard !!!!!