L1 - Bordeaux : Une nouvelle chance pour Pablo ?

L1 - Bordeaux : Une nouvelle chance pour Pablo ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 18h20

Prêté ces derniers mois au Brésil, Pablo pourrait avoir une nouvelle possibilité de s'imposer au sein de la défense centrale de Bordeaux.

Prêté ces derniers mois au Corinthians, le défenseur central brésilien Pablo (26 ans) va-t-il se voir offrir une nouvelle chance par Bordeaux ? Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Marine et Blanc, le natif de Sao Luis intéresse notamment Palmeiras (en cas de départ de Yerry Mina), mais le président Stéphane Martin ne ferme pas la porte à une éventuelle permanence de l'ancien joueur de Ponte Preta. « C'est un bon joueur qu'il a remporté le championnat du Brésil et a été élu meilleur défenseur central du championnat, a expliqué ce mercredi le successeur de Jean-Louis Triaud en marge de la présentation de Soualiho Meïté. Il a en outre le profil que nous recherchions. C'est un défenseur athlétique. » Pablo en charnière, Toulalan au milieu ?Après avoir enregistré le prêt du milieu de terrain monégasque, le club au scapulaire pourrait ainsi concentrer ses efforts pour recruter un latéral gauche et un élément à vocation offensive. Recruté pour deux millions d'euros lors de l'été 2015, Pablo pourrait profiter du repositionnement de Jérémy Toulalan pour intégrer le onze de départ de Jocelyn Gourvennec qui a multiplié les associations lors de cette première partie de saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Bordeaux : Une nouvelle chance pour Pablo ?
  • M'ouais ,ça sent le bricolage dans l'urgence ...
    Pas sûr que cela suffise ,d'autant que toulalan n'est plus dans le coup ,quelque soit son poste ,costil ,l'ombre du rennais qu'il fut ...et que seul malcom surnage dans ce groupe ....
    Les girondins ,(comme st étienne d'ailleurs ) ,paie des errements de recrutements depuis plusieurs années ...et tout réparer en un hiver parait bien difficile .
    Le départ de chaban pour un écrin trop grand n'a il pas aussi engendré une perte d'âme ?...
    Bonne chance quand même.

    Il est clair que Carrasso manque quelque part et ce n'est pas Costil qui le fera oublié, tant qu'à Toulalan il devrait faire 14ème homme c'est plutôt là sa place !