L1 - Bordeaux : Un groupe sans Diego Rolan contre Guingamp

L1 - Bordeaux : Un groupe sans Diego Rolan contre Guingamp©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 20h34

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Bordeaux, a retenu un groupe de vingt-cinq joueurs pour le match amical de vendredi contre Guingamp. Diego Rolan est écarté.

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Bordeaux, a retenu un groupe de vingt-cinq joueurs pour le match amical de vendredi contre Guingamp. En instance de départ, Diego Rolan est écarté. A l'image de Nicolas Pallois et de Maxime Poundjé, l'attaquant international uruguayen n'a pas convoqué pour cette affiche face aux troupes d'Antoine Kombouaré, mais son transfert semble pourtant loin d'être imminent. Après avoir visité à deux reprises les instances de Fulham, le natif de Montevideo ne semble pas vouloir poursuivre sa carrière en Championship. Alors que les Cottagers sont aussi sur la piste de Maxime Poundjé, le buteur girondin privilégie apparemment une expérience en Liga ou en Premier League (Newcastle pourrait notamment être intéressé). Une mauvaise nouvelle pour les Marine et Blanc qui pouvaient récupérer 8-9 M€ sur cette double opération.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.