L1 - Bordeaux : Un an de plus pour Youssouf Sabaly (PSG) ?

L1 - Bordeaux : Un an de plus pour Youssouf Sabaly (PSG) ?©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 26 avril 2017 à 15h00

Selon les informations de Mercato365, en cas de qualification européenne, Bordeaux s'est positionné pour obtenir un nouveau prêt du latéral parisien Youssouf Sabaly.

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain, le latéral droit (ou gauche) Youssouf Sabaly, 24 ans, va-t-il prolonger l'aventure avec Bordeaux ? Les Girondins se sont positionnés pour conserver l'ancien joueur de Nantes et Evian (qui reste sous contrat jusqu'en juin 2020 avec club de la Capitale), mais le dossier est compliqué. Selon certaines indiscrétions, les dirigeants bordelais n'ont pas l'intention de débourser les quatre millions d'euros réclamés par leurs homologues parisiens, mais un nouveau prêt est visiblement à l'étude.
Des clubs anglais sur Sabaly
En cas de qualification européenne des hommes de Jocelyn Gourvennec (qui pourrait d'ailleurs rempiler), le natif du Chesnay pourrait apparemment poursuivre l'aventure avec les Marine et Blanc. Des clubs anglais sont aussi attentifs à la situation de l'ancien international français U20, qui est apparu à vingt-cinq reprises cette saison en championnat (4 passes décisives). En parallèle, le club au scapulaire a également un œil particulièrement attentif sur Ferland Mendy (21 ans), le latéral gauche du Havre. Une autre piste pourrait mener du côté de Châteauroux...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.